Pique-Nique des Vignerons Indépendants 2025 au Château Trapaud
Du samedi 7 au lundi 9 juin 2025, le Château Trapaud vous ouvre ses portes à l’occasion du Pique-Nique chez le Vigneron Indépendant, un événement national organisé par la confédération des Vignerons Indépendants de France.
Pendant trois jours, venez vivre un moment convivial et authentique au sein de notre domaine familial situé à Saint-Étienne-de-Lisse, au cœur de l’appellation Saint-Émilion.
Chacun apporte son pique-nique et peut le savourer sur place, en toute simplicité, dans l’herbe ou sur une table prévue à cet effet. Un barbecue sera mis à disposition pour ceux qui souhaitent griller sur place, et notre guinguette festive sera également présente tout au long du week-end !
Nous proposons également :
- Des visites guidées gratuites du domaine et du vignoble
- Des dégustations gratuites de nos vins (Saint-Émilion Grand Cru, Castillon Côtes de Bordeaux, Vin de France)
- Des espaces libres pour jouer à la pétanque, au Mölkky et autres jeux d’extérieur (pensez à apporter vos jeux !)
- Une activité familiale autour du « Carnet des Aventuriers du Château Trapaud »
- Et la découverte de notre nouvelle cuvée rosée : Hespéris
Infos pratiques & réservation
L’accès à l’événement est gratuit, mais la réservation est fortement recommandée afin de gérer au mieux l’affluence pour les visites et les dégustations.
📅 Dates : Du samedi 7 au lundi 9 juin 2025
📍 Lieu : Château Trapaud, Saint-Étienne-de-Lisse (33330)
🕐 Horaires : de 10h à 18h
🎟️ Réservation : via notre formulaire en ligne : https://tinyurl.com/29jp9ajk
Venez partager un moment champêtre et sincère, en famille ou entre amis, au cœur du vignoble, dans l’esprit des Vignerons Indépendants : proximité, autonomie et passion du terroir.
En savoir + sur le pique-nique des Vignerons Indépendants : https://www.vigneron-independant.com/pique-nique
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
0 commentaires